Home Idées week end Où passer des vacances de Noël en famille ?

La Plagne

A Noël on a l’habitude de rentrer voir sa famille, ses parents. Mais on ne part pas véritablement en vacances. Alors pourquoi ne pas organiser un petit séjour à la neige cette année, pour vraiment vivre la magie de Noël ? Entre le ski, la montagne, la neige, un chalet cosy et un bon feu de cheminée, tout est fait pour passer un Noël de rêve en toute intimité.

Partir à Méribel pour profiter des pistes de ski

A Noël, tout le monde n’aime pas forcément le cocooning et le fait de ne rien faire de ses journées à part se reposer et manger. L’avantage si vous partez au ski, c’est que vous pouvez passer des journées très sportives, pleines de rebondissement et d’amusement, et vous reposer le soir en famille auprès d’un bon feu de cheminée.
A Méribel, vous avez l’embarras du choix entre le grand domaine skiable, les pistes vertes, bleues, rouges et noires. Il y en a pour tous les niveaux. Découvrez les pistes avant tout le monde avec ce bon plan ski !

ski_noel

Partir à la neige dans un chalet de luxe

Qui dit montagne dit neige et qui dit neige dit évidemment chalet ! Qui n’a jamais rêvé de passer Noël dans un chalet confortable, en pleine nature ?
Cette année, prenez vos rêves pour une réalité et réservez un chalet de luxe pour passer Noël en famille à la neige, à l’abri dans un lieu cosy, chaleureux mais pas moins luxueux.

chalet_neige

Noël dans un petit village familial perdu en pleine montagne

Si vous n’êtes pas du genre à aimer les grands domaines skiables ou les chalets modernes, vous pouvez passer vos vacances de Noël dans un petit village cosy dans les Alpes. Réservez un grand chalet authentique pour passer des vacances bien au chaud avec toute votre famille. Noël sera encore plus magique et savoureux que d’habitude.
Profitez des activités de la neige comme la luge, les raquettes, le si de fond et le ski alpin si vous le désirez. Et puis après l’effort, le réconfort avec une bonne fondue !

Partir à la neige à Noël est digne d’un rêve d’enfant. Alors n’attendez plus pour vivre des vacances merveilleuses et réservez un chalet en pleine montagne.

Articles similaires

Trouver un camping à la campagne, partir en camping en famille, vacances au camping Durant l’été, les personnes qui choisissent de partir camper pour leurs...

Galeries