Home Idées week end Week-end Raquettes aux Orres

Idée week-end, week end raquettes, week-end Les Orres

Le tems d’un week-end ou pendant un séjour au ski, alliez détente et évasion en découvrant ou redécouvrant les plaisirs de la randonnée en raquette. C’est l’occasion de marcher en pleine nature et de découvrir paysages enneigés et points de vue inédits.

La station des Orres dispose d’itinéraires balisés qui vous permettront de découvrir, raquettes aux pieds, les merveilles de la vallée orriane. Pour ceux qui aiment marcher en pleine nature les raquettes offrent de multiples possibilités.

En cheminant sur les pistes de ski de fond…
Libre à vous de suivre les chemins de randos ski de fond en suivant la piste non damée qui fait la liaison entre les Orres et le village de Crévoux, par exemple. C’est une balade superbe avec des vues surplombant la vallée de la Durance.

…ou en marchant au cœur de la forêt
Vous pouvez aussi optez pour une promenade en forêt. Avec un peu d’initiative et une bonne carte, vous pourrez découvrir le Tour de Gaillards ou allez en forêt de Mazelière en partant du hameau du Mélézet. Les plus courageux iront jusqu’au lac Ste Marguerite ou dans le vallon du Siguret.

Côté hébergement différentes formules s’offrent à vous. Vous pouvez, bien sûr, prendre un appartement en location aux Orres, ou bien loger dans un hôtel ou encore dans une résidence de tourisme, une chambre d’hôte, un gîte…

Réservez votre séjour aux Orres sur www.snowresa.com

Laisser un commentaire

Articles populaires

Trouver un camping à la campagne, partir en camping en famille, vacances au camping Durant l’été, les personnes qui choisissent de partir camper pour leurs...

Galeries