Home Idées week end Week end au Puy du Fou

Week end puy du fou, séjour puy du fou, vacances Vendée puy du fou

Le Puy du Fou est un parc d’inspiration médiévale situé en Vendée. Si vous habitez dans la région ou que vous souhaitez vous offrir un séjour en famille dans une location de vacances à l’océan, n’hésitez pas à venir passer un week end au Puy du Fou : dépaysement assuré !

La particularité du Puy du Fou réside dans les nombreux spectacles proposés par le parc. Des spectacles de jour sont présentés plusieurs fois par jour. On peut notamment voir le bal des oiseaux fantômes, les vikings ou encore le mousquetaire de Richelieu. Pour plus de détails concernant les spectacles de jour, consultez une billetterie du Puy du Fou.

En plus des spectacles de jour, le Puy du Fou offre aussi l’occasion d’être transporté hors du temps avec des spectacles de nuit. La Cinéscénie, mise en place par des bénévoles, nous plonge au coeur de l’Histoire en retraçant l’histoire d’une famille du Moyen Âge jusqu’à la seconde guerre mondiale. Les Orgues de Feu, quant à eux, présentent un univers fantasmagorique composé de farfadets, de ballerines et de nymphes.

N’hésitez pas à réserver en avance au Puy du Fou hotels et billets pour les spectacles : le Puy du Fou est un de parcs français les plus fréquentés.

Pour réserver votre week end au Puy du Fou : www.tourisme-ocean.com

Laisser un commentaire

Articles populaires

Trouver un camping à la campagne, partir en camping en famille, vacances au camping Durant l’été, les personnes qui choisissent de partir camper pour leurs...

Galeries