Home Idées week end Un week-end en amoureux à Tignes

Partir en amoureux à la montagne, c’est s’offrir une petite parenthèse loin de tout. Imaginez une station où tout a été pensé pour votre confort. Ajoutez à cela des activités sympathiques, un hébergement de charme et une cuisine innovante, et vous obtenez un week-end parfait avec votre moitié. La station de Tignes, en Savoie, est en cela une destination parfaite.

Une station renommée et bien située

Tignes est l’une des stations les plus appréciées des Alpes du Nord. Sa réputation n’est plus à prouver. En été comme en hiver, les visiteurs se pressent dans la station de ski la plus sportive du Rhônes-Alpes.

La station offre une panoplie d’activités. La station de Tignes offre plusieurs centaines de kilomètres de domaine skiable (dont 150km de pistes !)

La station offre également de nombreux points de vue et le lac situé au cœur de la station permet de faire de jolies balades romantiques l’été.

Un hôtel de charme

Pour un week-end en amoureux parfait, une nuit ou deux dans un magnifique hôtel, beau et confortable, s’impose. L’Hôtel à Tignes les Campanules est donc parfait pour un séjour à deux.

L’hôtel, tenu par une famille, propose des chambres décorées avec goût. Que vous soyez style savoyard chic ou déco contemporaine, il vous est possible de choisir votre registre décoration pour la nuit.

Les petits suppléments de confort (casiers individuels pour les skis, casiers chauffants pour sécher les chaussures, sauna, piscine extérieure chauffée, peignoir et chaussons à disposition…) rendront votre séjour inoubliable.

Les endroits à découvrir

barrage

Si Tignes ne regorge pas de monuments historiques, la station est néanmoins célèbre pour son immense barrage. Avec ses 180 mètres d’altitude, il attire nombre de visiteurs. Son immense fresque, nommée le Géant de Tignes, impressionne. Le plus grand trompe l’œil du monde s’étend en effet sur 12.000m².

Laisser un commentaire

Articles populaires

Trouver un camping à la campagne, partir en camping en famille, vacances au camping Durant l’été, les personnes qui choisissent de partir camper pour leurs...

Galeries