Home Voyage en France Des vacances au Paradiski

Vacances Paradiski, bobsleigh La Plagne, Peisey Vallandry

Entre 1200 et 3250 mètres d’altitude, les pistes de Paradiski offrent une palette d’ambiances et d’activités infinies au cœur des Alpes. Alors, quels loisirs d’hiver pour quelles stations ?

Les Arcs : la glisse sans limites

Les Arcs, c’est 4 stations pour découvrir de multiples espaces de glisse. En parallèle de son snowpark « Apocalypse Parc » équipé d’un freestyle airbag, on trouve notamment : un Rodéo Park (une piste de luge d’altitude sur 3000 mètres !), un espace dédié au speed riding dans la vallée d’Arc 2000 (ski avec une mini voile de parapente), une piste de vitesse… Les Arcs, un paradis des nouvelles glisses pour amateurs de sensations fortes.

Peisey-Vallandry ou le charme savoyard

Envie d’authentiques traditions montagnardes, de visites aux flambeaux et de dégustations de produits régionaux labellisés AOC ? A proximité de la station Les Arcs, Peisey Vallandry abrite 5 villages qui ont le charme des stations de ski familiales. Une escale rêvée pour découvrir un patrimoine convivial à la sortie des pistes.
A noter : Peisey-Vallandry est également un haut lieu de la raquette et du ski nordique !

La Plagne

La station de La Plagne détient à elle seule 225 kilomètres de pistes (qui représentent 130 pistes) et 80 kilomètres d’itinéraire de ski de fond : les amateurs de sports d’hiver s’en donneront à cœur joie lors de leur séjour!  L’originalité de la station ? A part le ski, elle possède l’unique piste olympique de bobsleigh de France. Vous pensiez avoir tout vu et tout testé ? Une tour de glace est également installée pour s’initier à l’escalade sur glace.

Pour en savoir plus sur le domaine skiable Paradiski, rendez-vous sur www.paradiski.com

Laisser un commentaire

Articles populaires

Trouver un camping à la campagne, partir en camping en famille, vacances au camping Durant l’été, les personnes qui choisissent de partir camper pour leurs...

Galeries