Home Voyage en France Tignes, une destination ski incontournable

Cet hiver découvrez ou redécouvrez Tignes, la station aux 300 km de pistes. La montagne en grand et pour toute la famille : une station pleine de surprises. Découvrez les pistes, les activités et les hébergements avec 1001-destinations.

Tignes, c’est la station de référence en Savoie avec Val d’Isère et le domaine skiable de l’espace Killy. Ouvert depuis fin septembre, la station propose de nombreuses pistes skiables :

  • 22 pistes vertes
  • 68 pistes bleues
  • 39 pistes rouges
  • 26 pistes noires

Tignes c’est aussi des espaces ludiques, pour découvrir la luge ou le snowboard. Le hors piste s’invite lui-aussi à Tignes, pour tous les freeriders amoureux des grands espaces.

Cette station renommée ne manque pas de possibilités pour l’hébergement, mais ce sont les villages vacances ski qui sortent leur épingle du jeu. Au cœur même de la station, en demi-pension ou pension complète, la location en village vacances permet de ne s’occuper de rien, si ce n’est de son propre bien-être. En haute-saison, des prix promotionnels sont très souvent disponibles, notamment pour les enfants, ce qui permet de souffler un peu sur le budget.

Le village vacances pour vos enfants est aussi une bonne façon de partir skier en amoureux sur des pistes non accessibles aux plus petits, et pourquoi pas de profiter de ces vacances à Tignes pour s’adonner à de l’alpinisme ou du parapente ?

Tignes reste une station incontournable pour tous les amoureux du ski : découvrez-vite la station et réservez votre séjour sur www.capfrance-vacances.com

Laisser un commentaire

Articles populaires

Trouver un camping à la campagne, partir en camping en famille, vacances au camping Durant l’été, les personnes qui choisissent de partir camper pour leurs...

Galeries