Home Loisirs sportifs Ski de printemps à Val Thorens

Val-Thorens

La saison de ski à Val Thorens se termine le 11 mai prochain. Plus que quelques semaines pour dévaler les dernières pentes de la saison, lors d’un séjour au ski en famille à Val Thorens ! Cette station de ski familialequi est la plus haute station d’Europe, vous permet de profiter jusqu’à sa fermeture, d’une neige de belle qualité. Direction donc Val Thorens pour un ski de printemps mêlant bonnes sensations sur les pistes et soleil !

Val Thorens et les 3 Vallées

La réputation de Val Thorens n’est plus à faire concernant la qualité de sa neige et de ses remontées mécaniques. Dominé par 6 glaciers, 99% du domaine se situent au-dessus de 2000 m. Rattaché au Domaine des 3 Vallées, plus grand domaine skiable au monde, vous pourrez facilement varier vos parcours afin de pouvoir skier au soleil toute la journée, tout en bénéficiant d’une qualité de glisse exceptionnelle. Que vous soyez débutant ou confirmé, le plaisir sera au rendez-vous grâce à ce vaste et varié terrain de jeu.

Source : www.valthorens.com

Source : www.valthorens.com

Val Thorens en famille

Louer un chalet aux 3 Vallées lors de vacances en famille, vous permettra de profiter d’un accueil adapté pour les enfants et les adolescents. Labellisée Famille Plus Montagne, la station de Val Thorens s’engage notamment à :
– fournir un accueil personnalisé aux familles ;
– proposer des animations pour tous les âges, à vivre séparément ou tous ensemble ;
– afficher des tarifs adaptés ;
– mettre en place un service médical de proximité.

Pour plus d’informations sur cette station savoyarde, rendez-vous sur www.valthorens.com.

Laisser un commentaire

Articles populaires

Trouver un camping à la campagne, partir en camping en famille, vacances au camping Durant l’été, les personnes qui choisissent de partir camper pour leurs...

Galeries