Home Voyage à l'étranger Profitez de l’été indien

Été indien, vacances hors-saison, séjours fin d’été

Au mois de septembre et pendant toute l’arrière-saison, profitez du retour progressif au calme et de la douceur de l’été indien pour faire un break. Le temps d’un week-end ou d’un séjour plus long, pour ceux qui attendent cette période pour partir en vacances, vous pouvez encore partir dans des régions qui bénéficieront de belles journées ensoleillées.

Pour profitez de climats doux, même au début de l’Automne, plusieurs possibilités s’offrent à vous. Les premières destinations qui viennent à l’esprit se situent dans le midi de la France, sur le pourtour méditerranéen. Nice, Le Lavandou, Montpellier ou même la Corse… les destinations ne manquent pas pour profitez de journées de farniente sur les plages de méditerranée avec quelques amis ou en couple. C’est également une destination idéal pour des séjours avec des enfants en bas âge loin de la foule et de la chaleur du plein été.

Vous êtes plutôt campagne ? Qu’à cela ne tienne ! L’arrière-pays provençal vous offrira sa douceur de vivre et son patrimoine pour des journées pleines de surprises et de découverte.

Les régions Midi-Pyrénées et Aquitaine peuvent aussi vous surprendre. La location d’un mobil home à Saint  Jean de Luz, d’un appartement à Toulouse ou d’une villa à Bayonne, vous donnera l’occasion de découvrir des paysages dignes de carte-postales et une richesse gastronomique reconnue.

Vous l’avez compris, la France ne manque pas d’endroits magnifiques pour faire le plein de soleil avant l’arrivée de l’hiver et le retour de la grisaille. Alors n’hésitez plus et réservez votre location de mobil home en Méditerranée ou votre location de mobil home dans un camping en Aquitaine sur www.residences-trigano.fr

Laisser un commentaire

Articles populaires

Trouver un camping à la campagne, partir en camping en famille, vacances au camping Durant l’été, les personnes qui choisissent de partir camper pour leurs...

Galeries