Home Voyage à l'étranger Madère

madere

Petite île portugaise dans l’Atlantique, petit clin d’œil à l’Afrique toute proche : on y trouve déjà des bananiers, des ignames et de la canne à sucre !

Île de montagnes, verte et fleurie, striée de jardins en terrasse qui montent jusqu’au ciel, mais aussi terre du printemps éternel car il y fait doux toute l’année.

Avec ses montagnes et ses quelques plages de galets, Madère est une charmante escapade nature, le paradis des marcheurs ! Mais c’est aussi une île verte et reposante, idéales pour se détendre le temps d’un weekend ou d’une petite semaine.

golf madere

Madère compte des terrains de Golf sur des sites à couper le souffle avec une fabuleuse vue sur la mer.

Le luxueux Reid’s Palace a su garder le charme compassé de son passé aristocratique: les navigateurs en route pour les comptoirs de l’Empire britannique y marquaient une halte à la fin du XIXème siècle. Emmenez-y les enfants, une équipe se charge de les occuper : safari en jeep, atelier de dessin, jeux, sports…

Reid’s Palace

Le Choupana Hills est un luxueux hôtel, dans des jardins qui rappellent Bali, aux maisons de bois décorées de meubles d’inspiration très zen et d’objets rares chinés en Orient et en Afrique. Un très beau spa.

Amateurs de charme anglais, choisissez la Casa Velha Do Palheiro au charme raffiné et ses fabuleux jardins, jouxtant le Golf.

Amateurs d’authenticité, pour une touche campagnarde, filez dans l’ouest dans l’île, trouver refuge à la Quinta das Vinhas, charmante maison rouge dans les vignes !

Laisser un commentaire

Articles populaires

Trouver un camping à la campagne, partir en camping en famille, vacances au camping Durant l’été, les personnes qui choisissent de partir camper pour leurs...

Galeries