Home Evénements Printemps de Bourges : quel hotel choisir ?

printemps de Bourges, hotel Bourges, week-end hotel bourges

Des têtes d’affiches prestigieuses au cœur d’une ville d’art et d’histoire : le printemps de Bourges rythme chaque année la tranquille cité de Jacques Coeur… Vous voulez rester quelques nuits sur place pour profiter du festival et découvrir la riche capitale du Berry : reste à booker votre lieu de séjour. Quel hôtel à Bourges lorsqu’on arrive en voiture ?

Si vous souhaitez éviter la cohue qui règne dans le centre-ville pendant le festival, choisissez un hôtel vers l’autoroute à Bourges : facilité d’accès et de stationnement, l’idéal pour se retrouver au calme après une soirée de concerts. Un must aussi si vous souhaitez prendre un peu de temps pour visiter les alentours de Bourges !

Petit-déjeuner au calme à l’hôtel restaurant Aurore à Bourges

Parce qu’il est toujours difficile de trouver un hôtel en période de festival, il est conseillé de prendre de l’avance dans votre réservation d’un hôtel à Bourges : un bon moyen d’envisager votre séjour à Bourges en toute sérénité, d’autant qu’il est possible de réserver en ligne. Afin de préparer au mieux votre trajet, calculez votre itinéraire et retrouvez l’hôtel Aurore sur Google Maps.

Des chambres tout confort à partir de 58€ la nuitée, un hôtel à proximité des axes routiers et à cinq minutes du centre ville

Réservez votre séjour en ligne sur www.hotelaurore.com

Laisser un commentaire

Articles populaires

Trouver un camping à la campagne, partir en camping en famille, vacances au camping Durant l’été, les personnes qui choisissent de partir camper pour leurs...

Galeries