Home Voyage à l'étranger Carthage

Carthage

A 2h de vol de Paris, voici le soleil et la Méditerranée dans un dépaysement tout en douceur. Vous êtes à 15 mn de l’aéroport et 20mn du centre ville de Tunis, dans la baie de Tunis, superbe, et son bord de mer planté de palmiers, eucalyptus…

Quelques grandes plages à La Marsa pour de jolies balades ou sur la côte de corail vers Bizerte (71km).
Aux petites maisons bleues et blanches de Sidi Bou Said s’opposent les riches villas de Carthage ou de La Marsa et les hôtels de luxe veillent sur le golf de Tunis. Ils sont d’excellentes bases de séjour pour plonger dans la grande histoire de la Méditerranée : Carthage la cité antique qui fit trembler Rome au faîte de sa puissance !

Sidi Bou Said

Partez en toute saison mais évitez juillet et août, mois de grosse affluence touristique.
A Carthage, sur la colline historique de Byrsa, dominant les ports puniques et le Djebel Boukornine, La Charme luxueux Villa Didon est un hôtel design aux agencements originaux et luxueux. La vue est absolument grandiose !

A Sidi Bou Saïd, petit village blanc et bleu accroché à la montagne du Phare, Charme raffiné Dar Said, vous plonge au cœur de la vie locale dans un style très méditerranéen. Très jolie vue sur Carthage tout proche (10mn de petit train) et sur toute l’étendue du golfe de Tunis. Cette ancienne demeure bourgeoise construite au milieu du 19ème siècle vient d’être restaurée et aménagée dans les règles de l’art aux couleurs du village.

la-marsa

A La Marsa, The Residence est un vaste oasis de style arabo-andaloux à 300 m seulement de la plage. Vous évoluez dans l’espace et la sérénité. Depuis son ouverture, cet hôtel soucieux du bien-être de ses clients, travaille le registre de la thalassothérapie et offre, à l’hôtel, une belle palette de soins à consommer le temps d’un week-end ou d’une vraie remise en forme.

Laisser un commentaire

Articles populaires

Trouver un camping à la campagne, partir en camping en famille, vacances au camping Durant l’été, les personnes qui choisissent de partir camper pour leurs...

Galeries