Home Vacances insolites & originales 4 idées de séjours pour ceux qui n’ont pas froids aux yeux...

Vous n’aimez pas faire comme tout le monde ? Vous rêvez de changement ? Vous êtes accro à l’aventure et à la découverte ? Ces 4 suggestions de séjours 100 % adrénaline sont faites pour vous !

Enfant, vous avez adoré partir avec vos parents en Village vacances, que de super souvenirs autour de la piscine à bulles ! Ado, les villages vacances d’automne vous ont donné la possibilité de pratiquer 1001 activités en compagnie d’une chouette bande de copains. Mais maintenant que vous être adulte, vous recherchez autre chose : vous êtes en quête de sensations fortes, de celles qui font couler l’adrénaline dans les veines. Attention, ça va décoiffer !

  1. Les Cliff of Moher en Irlande

Si vous avez le vertige, abstenez-vous ! Les falaises les plus célèbres d’Irlande offre un panorama à couper le souffle mais pour y accéder un bonne dose de prudence s’impose. Pour préserver la beauté naturelle du site aucune barrière n’a été installées, un faux pas, un pied qui glisse et c’est la chute ! Les amateurs de sensations fortes vont adorer !

Cliff of Moher - Irlande

Cliff of Moher – Irlande

  1. Le Shark Cage Diving en Afrique du sud

L’option safari touristique ce n’est pas pour vous ? Expérimentez le Skark cage Diving et immergez-vous en plein océan, au cœur des grands requins blancs. C’est depuis une toute petite cage en métal que vous pourrez admirer ces requins parmi les plus gros de la planète ! Si ce type d’expérience vous tente, sachez qu’il existe une version « crocodiles » en Australie.

afrique du sud

Shark Cage Diving – Afrique du sud

  1. Caminito del Rey en Espagne

Inutile de parcourir des milliers de kilomètres pour vibrer de la pointe des orteils au sommet du crâne. Le célèbre Caminito del Rey en Espagne, fut longtemps considéré comme le chemin  le plus dangereux au monde. Des plaques commémoratives sont là pour rappeler que certains y ont perdu la vie…

Catimini del Rey - Espagne

Catimini del Rey – Espagne

  1. La route de la mort en Bolivie

La route des Yungas, baptisée route de la mort, entre La Paz et la région tropicale des Yungas est un mince cordon de terre accroché à flanc de montagne. Elle surplombe des précipices vertigineux et serpente sur une falaise à plus de 4500 mètres d’altitude. Il n’est pas rare, malgré les très nombreux accidents, de croiser des bus de passagers et des camions de marchandises. A emprunter uniquement si vous n’avez pas froid aux yeux !

La route de la mort - Bolivie

La route de la mort – Bolivie

Et sinon ? Eh bien il est toujours possible de d’expliquer à vos parents que finalement, les vacances en famille en village club, ont vraiment du bon, même à l’âge adulte !

Enregistrer

Laisser un commentaire

Articles populaires

Trouver un camping à la campagne, partir en camping en famille, vacances au camping Durant l’été, les personnes qui choisissent de partir camper pour leurs...

Galeries