Peu importe où vous passez vos vacances. Il y a toujours une solution pour se faire livrer un colis à proximité de son lieu de villégiature. 1001 destinations vous donne quelques pistes.

Même sur votre lieu de vacances, la livraison de colis reste possible.

Même sur votre lieu de vacances, la livraison de colis reste possible.

Se faire livrer ses colis en vacances

Vous séjournez sur la Côte d’Azur pendant tout le mois d’août et changez régulièrement de lieu de résidence ? Vous ne pouvez donc pas utiliser votre adresse pour une livraison de colis. Il existe une solution très simple. Vous pouvez en effet choisir de recevoir vos colis dans des commerces habilités à l’image des Relais colis.

Avec des milliers de commerces de proximité intégrés dans ces réseaux, vous trouverez aisément un point de livraison stratégique pour aller récupérer votre colis quand bon vous semble. La livraison est en plus généralement moins onéreuse et plus rapide que chez un particulier. Ce conseil vaut aussi tout au long de l’année, notamment lorsque vous ne pouvez être à votre domicile aux heures de livraison et que le colis est trop imposant pour être déposé dans votre boîte aux lettres.

Et à l’étranger ?

Vous êtes en plein road trip à travers les États-Unis. Tout ce que vous savez, c’est que vous passerez par Dallas telle semaine. Anticipez pour vous faire acheminer un colis par une entreprise spécialisée dans la logistique. Demandez un devis pour connaître le tarif colis international et faites procéder à la livraison colis dans un point relais de la ville de votre choix.

Les solutions personnalisées

Certaines entreprises spécialisées dans le transport de colis proposent des services sur-mesure. Aussi, il est possible d’opter pour un véhicule totalement consacré à votre livraison pour plus de rapidité, de sécurité et de souplesse. Vous pouvez également demander un coursier qui prendra en charge le colis sur un vol commercial. Et pour les colis volumineux, urgents et sensibles, il est même possible d’affréter un avion.

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire