Home Voyage en France Marais Poitevin : découvrir la Venise verte de la Vendée

Marais poitevin Venise verte Vendée, découvrir marais poitevin, marais poitevin sud Vendée

Pour profiter des derniers beaux jours, pourquoi ne pas organiser un séjour dans le marais poitevin pour découvrir la Venise verte de la Vendée ?

Mystérieux labyrinthe de canaux façonnés pas l’homme au fil des siècles, le marais poitevin séduira les amoureux de la nature. La Venise verte est la partie dite « mouillée » du marais et sans doute la plus étonnante et la plus atypique. Le seul moyen d’y accéder reste encore aujourd’hui la barque qui permet d’apprécier pleinement la beauté et la quiétude des lieux. Une flore et une faune riches et uniques vous surprendront et vous mèneront de découvertes en découvertes.

Pour l’hébergement vous trouverez de nombreuses offres de location vacances en Vendée disponibles pour une ou plusieurs semaines ou juste le temps d’un week-end. Un conseil : pour vous assurez un séjour bien être en Vendée, n’hésitez pas à vous éloigner des villages à forte notoriété pour le choix de votre hébergement. Vous trouverez à deux pas du parc interrégional du marais poitevin un panel varié de logements de qualité.

Pour choisir rapidement et facilement un hébergement pour votre séjour dans le marais poitevin, consultez les offres de location sur www.gites-de-france-vendee.com

Laisser un commentaire

Articles populaires

Trouver un camping à la campagne, partir en camping en famille, vacances au camping Durant l’été, les personnes qui choisissent de partir camper pour leurs...

Galeries